Revenir à la catégorie

RETROUVÉ – Disparition de Jérémie Valade Aidelbaum

  • Publié le 30 aug 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

MIS À JOUR – Mise à jour le 31 août 2023 dans la disparition de Jérémie-Valade Aidelbaum, 30 ans, de Montréal. Il a été localisé en bonne santé aujourd’hui dans le secteur de l’Ascension.
La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Jérémie-Valade Aidelbaum, 30 ans, de Montréal. Il a été vu pour la dernière hier dans le secteur du chemin des Iles, à L’Ascension, dans les Laurentides.

Il se déplacerait à bord d’un véhicule de marque Chevrolet Spark 2021 noir, immatriculé au Québec FNV9332.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un T-Shirt, pantalon style jogging et casquette.

Description

Taille : 1,93 m (6,4 pi)
Poids: 86 kg (190 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Noisette

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sécurité. Toute personne qui apercevrait Jérémie-Valade Aidelbaum est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut-être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Culture

Le sol encore fouillé cet été pour ses trésors cachés

Les Gardiens du patrimoine archéologique des Hautes-Laurentides (GPAHL) se préparent à fouiller des sols de la Rouge dans l’espérance de découvrir des artefacts qui une fois de plus confirment la présence de l’homme sur le territoire. Encore cette année, les Gardiens ne seront pas seuls pour ces corvées: des étudiants en archéologie de l’Université de Laval leur prêtent main-forte.
Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Actualités

Des camps de jour qui ne verront pas le jour cet été

Depuis des semaines, des municipalités de la Rouge peinent à trouver des responsables qualifiés pour combler l’horaire de leur camp de jour. Un tour de la situation avec les municipalités permet de conclure que la pénurie de main-d’œuvre frappe encore. Le moyen actuellement utilisé pour joindre les jeunes responsables s’avère-t-il le bon?