Revenir à la catégorie

Sara Dufour se donne en spectacle à La Minerve

  • Publié le 13 sep 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

L’auteur-compositrice Sara Dufour sera en spectacle sous le préau de La Minerve (91, chemin des fondateurs) le 24 septembre dès 20h. L’événement est présenté par la Municipalité.
Sara Dufour, originaire de Dolbeau-Mistassini, fait paraître un premier mini-album, Le Breaker, en 2015. L’année suivante, l’album Dépanneur Pierrette voit le jour, suivi en 2019 de l’album éponyme qui remporte un franc succès et permet à Sara Dufour de donner plus de 250 concerts.

En 2020, la jeune artiste offre des spectacles au Québec, et même en Europe. L’été 2021 l’a portée une fois de plus à travers le Québec avec plus de 50 spectacles.

« Sara Dufour présente sur scène ses chansons valorisant une fois de plus son énergie rare et contagieuse. Définitivement reconnaissable par sa musique country/folk aux accents de bluegrass, les guitares électriques rugissantes nous entraînent sur ses textes imagés, parfois festifs, parfois intimistes, mais toujours rassembleurs », assure la gérance de l’artiste.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Culture

Le sol encore fouillé cet été pour ses trésors cachés

Les Gardiens du patrimoine archéologique des Hautes-Laurentides (GPAHL) se préparent à fouiller des sols de la Rouge dans l’espérance de découvrir des artefacts qui une fois de plus confirment la présence de l’homme sur le territoire. Encore cette année, les Gardiens ne seront pas seuls pour ces corvées: des étudiants en archéologie de l’Université de Laval leur prêtent main-forte.
Santé

Outaouais et Laurentides : la qualité de l’air s’améliore, le danger d’incendie décroit

La qualité de l’air s’est améliorée le 8 juin dans les régions de l’Outaouais et des Laurentides, qui ont été plongées pendant plusieurs jours sous un épais smog en raison des feux de forêt toujours actifs au Québec, notamment dans les régions voisines de l’Abitibi-Témiscamingue et de la Mauricie. Le danger d’incendie baisse.