Taekwondo Urbain remporte des médailles à Montréal

  • Publié le 14 feb 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


L’équipe de Taekwondo Urbain de Mont-Laurier a participé à une compétition au centre Claude Robillard de Montréal le 4 février dernier.

La plupart des sportifs de cette équipe ont combattu à 2 reprises. Certains d’entre eux ont notamment remporté des médailles.

Notons que Florence Major, de la catégorie jeune, a remporté une médaille d’or, Léo Major, de la catégorie U9, une médaille de bronze, Michaelle Ducharme, de la catégorie U9, une médaille d’or, Frédérique Ducharme, de la catégorie jeune, une médaille d’argent et de bronze et enfin, Félix Hudon, de la catégorie cadet, une médaille de bronze.

La prochaine compétition à laquelle participera Taekwondo Urbain aura lieu le 18 mars à Trois-Rivières.

 

Articles les plus consultés

Politique

Marie-Hélène Gaudreau pas d’accord avec le redécoupage électoral proposé

Culture

Le sol encore fouillé cet été pour ses trésors cachés

Les Gardiens du patrimoine archéologique des Hautes-Laurentides (GPAHL) se préparent à fouiller des sols de la Rouge dans l’espérance de découvrir des artefacts qui une fois de plus confirment la présence de l’homme sur le territoire. Encore cette année, les Gardiens ne seront pas seuls pour ces corvées: des étudiants en archéologie de l’Université de Laval leur prêtent main-forte.
Santé

Outaouais et Laurentides : la qualité de l’air s’améliore, le danger d’incendie décroit

La qualité de l’air s’est améliorée le 8 juin dans les régions de l’Outaouais et des Laurentides, qui ont été plongées pendant plusieurs jours sous un épais smog en raison des feux de forêt toujours actifs au Québec, notamment dans les régions voisines de l’Abitibi-Témiscamingue et de la Mauricie. Le danger d’incendie baisse.