Très forte demande pour le spectacle de Fred Pellerin

  • Publié le 16 sep 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Le conteur Fred Pellerin présente son nouveau spectacle La descente aux affaires les 2 et 3 novembre prochains à l’Espace Théâtre. Dans ce spectacle, Fred Pellerin montre que le temps n’a pas de prix.

Il raconte l’histoire de Toussaint Bordeur, riche commerçant de Saint-Élie-de-Caxton. Ce dernier constatera qu’il n’a pas mis de temps dans son coffre-fort et qu’il n’a donc pas les moyens de se racheter une seconde vie.

Les billets seront en vente à partir du 22 septembre à 10h. Une prévente est disponible pour les abonnés de l’Espace Théâtre. Seuls les abonnés actifs de la saison 2022-23 sont éligibles à la prévente. La prévente est accessible à tous les abonnés à la fois en ligne et en personne au comptoir de la billetterie à l’arrière de la salle.

En raison d’une très forte demande pour ce spectacle et dans le but de pouvoir offrir des places au grand public, tous les acheteurs privilégiés que sont les abonnés sont restreints à 4 billets maximum pour l’ensemble des deux dates, indique Muni-Spec Mont-Laurier. Tous les clients qui désirent des billets supplémentaires pourront s’en procurer à partir du jeudi 22 septembre à 10h, en ligne ou en personne avec une limite de 4 billets par transaction.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Canot : la Classique internationale de la Lièvre de retour pour une 66e édition

L’Association des Coureurs en Canot de la Lièvre (ACCL) vous invite à assister à la 66e édition de la Classique internationale de la Lièvre, qui se déroulera les 18, 19 et 20 août prochains.
Sports

Le Parc linéaire le P’tit Train du Nord fermé du km 150 au km 160

La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce la fermeture d’une portion du tracé du parc linéaire le P’tit Train du Nord, soit du km 150 au km 160 dans la municipalité de Lac-Saguay, en raison d’un glissement de terrain.