Revenir à la catégorie

Un bel été pour les jeunes de Rivière-Rouge

  • Publié le 17 oct 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

C’est une centaine de jeunes, 99 pour être exact, de 5 à 12 ans, qui ont participé cet été au Camp Méléon, le camp de jour de Rivière-Rouge, animé par une équipe de 13 jeunes de la région. Malgré un petit épisode de COVID-19, les activités ont pu se dérouler presque normalement.
Des sorties se sont tenues au Funtropolis, au Super Aqua Club, à la Montagne du Diable. Il s’agissait d’une excursion à vélo et d’une journée à la plage de Sainte-Véronique en plus d’une activité de quilles.

Les activités régulières incluaient du bricolage, des sports, du cirque, des jeux de ballons et de grands jeux. Un populaire service de garde était aussi offert le matin et le soir.

Un lave-auto dans le parc de stationnement de l’hôtel de ville a permis d’amasser des fonds auprès des citoyens. Caisse Desjardins de la Rouge a aussi participé au soutien financier du camp de jour.

La fête de clôture avec des jeux gonflables a terminé la saison en beauté et c’est avec enthousiasme que les jeunes attendent la prochaine édition du Camp Méléon.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Culture

Coco Belliveau en toute douceur

Le jeudi 27 juin à 20h sur la scène Découverte du Joyeux Mont-Laurier, les humoristes de la relève Coco Belliveau et Anne-Sarah Charbonneau présenteront gratuitement leur spectacle Fleurir, un 30/30 de blagues tout en douceur. Entrevue avec la Néo-Brunswickoise Coco Belliveau.
Communauté

Moisson Laurentides organise la Grande Collecte