Un conducteur fonce sur une auto-patrouille à Lac-des-Écorces

  • Publié le 12 apr 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont procédé à l’arrestation d’un homme au volant d’une camionnette volée le 12 avril vers 2 h dans la municipalité de Lac-des-Écorces.

Dans les moments précédant l’arrestation, le suspect a refusé d’immobiliser la camionnette, mais s’est rapidement retrouvé coincé dans une rue sans issue. Les policiers sont descendus de l’auto-patrouille afin de donner les consignes verbales au suspect. Ce dernier a repositionné la camionnette et a foncé sur l’auto-patrouille à deux reprises avant de perdre la maîtrise du véhicule plus loin.

Le suspect a pris la fuite à pied dans les boisés avant d’être localisé et arrêté par les policiers.

Le suspect est un homme dans la trentaine des Basses-Laurentides. Il a été gardé détenu et pourrait devoir faire face à des accusations de vol de véhicule, agression armée, fuite criminelle, conduite dangereuse, bris de conditions et bris de probation.

Articles les plus consultés

Sports

Besoin urgent de bénévoles pour le Marathon Desjardins

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Faits divers

Coups de feu à Mont-Laurier : la SQ ouvre une enquête