Revenir à la catégorie

Un piéton blessé à Nominingue

  • Publié le 19 dec 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

Un piéton pratiquant du jogging a subi des blessures majeures le 17 décembre vers 18 h 50, dans une collision impliquant une automobile sur la route 117 près du chemin de l’Aubépine en direction nord à Nominingue.
Il a été pris en charge par les ambulanciers paramédicaux, tandis que la Sûreté du Québec (SQ) a procédé à une enquête sur la collision. Au 19 décembre, la Sûreté du Québec informe que l’on ne craint pas pour la vie de l’homme originaire de Montréal.

La veille, le Service en sécurité incendie de Nominingue avait été demandé vers 07 h pour une sortie de route impliquant un véhicule sur le chemin du Tour-du-Lac à Nominingue. Le conducteur du véhicule n’aurait subi que des blessures mineures.

Enfin, le 18 décembre, à La Macaza cette fois, les services d’urgence sont intervenus pour un accident impliquant un véhicule sur le chemin du Lac-Chaud. Un véhicule aurait fait une sortie de route et se serait retrouvé dans le fossé sur le côté près de la glace. Des citoyens ont évacué le conducteur.

Le conducteur a été pris en charge par les ambulanciers paramédicaux pour une évaluation sur place. Les pompiers ont sécurisé le véhicule jusqu’au remorquage de celui-ci.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Politique

Un nouveau directeur adjoint du service d’évaluation foncière à la MRC des Laurentides

La MRC des Laurentides a annoncé la nomination de Kevin Galarneau au poste de directeur adjoint du service d’évaluation foncière.
Actualités

Les apprentissages de France-Élaine Duranceau