Revenir à la catégorie

Un Riverougeois roule 90 km/h sur la rue L’Annonciation

  • Publié le 21 nov 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

Peu après 15h le 19 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour excès de vitesse sur la rue L’Annonciation Nord, à Rivière-Rouge.
La personne circulait à 89 km/h dans une zone de 50km/h. Après les vérifications d’usages, les policiers constatent que le conducteur conduit alors qu’il fait l’objet de sanction et que le véhicule est interdit de circuler.

L’homme âgé de 53 ans de Rivière-Rouge a reçu des constats d’infraction totalisant de 1260$ et 3 points d’inaptitude pour son excès de vitesse, pour avoir conduit un véhicule alors qu’elle fait l’objet de sanction et pour avoir remis en circulation un véhicule à l’égard duquel une décision de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a été rendue.

Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Articles les plus consultés

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Sports

Aucun boursier dans la MRC d’Antoine-Labelle

Parmi les 61 boursiers qui seront honorés lors du Gala annuel du Fonds de l’athlète des Laurentides le 29 mai prochain à Saint-Sauveur, il n’y aura aucun représentant de la MRC d’Antoine-Labelle. Afin de reconnaître la résilience des athlètes lors de la pandémie, le Fonds de l’athlète des Laurentides a décidé d’offrir à ces derniers, sous une formule exceptionnelle, des bourses de persévérance pour l’année d’activités sportives 2021. Le comité de sélection ne pouvait se baser, notamment, sur des résultats de performance (les compétitions ayant été annulées dans la presque totalité des sports). Afin d’être le plus objectif possible, il a été décidé de procéder à un tirage au sort, par catégorie (espoir, relève et élite), parmi les 414 candidatures reçues. Les athlètes retenus se verront octroyer des bourses de 300$ pour un total de 18 000$.
Santé

440 000 $ d’aide sur 5 ans pour la Maison Oxygène Saint-Joseph à Mont-Laurier