Une coordonnatrice de projet pour le CPAML

  • Publié le 15 may 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Le Centre de Plein Air Mont-Laurier (CPAML) a embauché une coordonnatrice de projet.

Il s’agit de Virginie Laurent, entrée en poste le 28 février dernier, qui aura comme mandat de réaliser les divers projets du plan stratégique du centre. À noter que la Caisse Desjardins du Cœur des Hautes-Laurentides a contribué à titre de partenaire financier à l’embauche de cette coordonnatrice de projet.

Luc Lefebvre, président du CPAML, annonce aussi que la Ville de Mont-Laurier a fait l’acquisition d’un terrain supplémentaire, ce qui permettra d’assurer la pérennité du CPAML.

De plus, un montant de 200 000 $ s’ajoute afin de supporter le déploiement du plan stratégique du centre de plein air.

Articles les plus consultés

Culture

Coco Belliveau en toute douceur

Le jeudi 27 juin à 20h sur la scène Découverte du Joyeux Mont-Laurier, les humoristes de la relève Coco Belliveau et Anne-Sarah Charbonneau présenteront gratuitement leur spectacle Fleurir, un 30/30 de blagues tout en douceur. Entrevue avec la Néo-Brunswickoise Coco Belliveau.
Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Faits divers

Quatre ans de pénitencier pour trafic de stupéfiants

Marcel l’Heureux-Piché, 36 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 11 mars 2024 à une peine globale de 4 ans de pénitencier pour trafic, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, de possession d’armes prohibées, de harcèlement criminel, de délit de fuite, d’avoir résisté aux policiers et à de nombreux bris de condition.