Utlimate frisbee d’Antoine-Labelle de retour au jeu

  • Publié le 18 may 2022 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Après une pause forcée de deux ans, la ligue d’Utlimate frisbee d’Antoine-Labelle reprend ses activités le 19 mai.

Les joutes auront lieu tous les jeudis de l’été dès 19h. au terrain multisport du « pôle sportif » de Mont-Laurier.

Il s’agit d’un sport sans contact jumelant football américain et frisbee. L’objectif étant d’avoir le frisbee en sa possession dans la zone des buts de l’équipe adversaires pour marquer un point.

Les gens qui désirent adhérer à la ligue et qui souhaiteront jouer sur une base régulière pourront s’inscrire directement au terrain lors des soirs de match au coût de 60$ et ce à n’importe quel moment de la saison. Le prix comprend les frais d’adhésion servant à couvrir la location du terrain, quelques frais administratifs ainsi qu’un t-shirt de la ligue. Aucune expérience n’est requise pour s’inscrire.

Il s’agit d’une ligue adulte. Les jeunes âgés de 16 ans et plus sont admis sous conditions d’un accord parental.

Les gens qui désirent s’initier pourront le faire gratuitement à deux reprises dans la saison à n’importe quel moment de l’année. Ils pourront ensuite s’inscrire en bonne et due forme s’ils désirent poursuivre la saison comme joueur officiel.

En plus des parties régulières, certains exercices seront proposés avant et après les séances afin de perfectionner quelques techniques et initier les nouveaux joueurs.

Plus d’infos sur la page Facebook Ligue d’ultimate Frisbee d’Antoine-Labelle.

Articles les plus consultés

Actualités

Les apprentissages de France-Élaine Duranceau

Politique

L’UPAC à Pontmain? Le maire confirme

« Oui. » L’Unité permanente anticorruption (UPAC) enquête bien à Notre-Dame-de-Pontmain, a répondu lors de l’assemblée publique du 8 mai le maire Pierre Gagné à une citoyenne qui souhaitait vérifier s’il ne s’agissait pas plutôt d’une simple rumeur.
Politique

Un nouveau directeur adjoint du service d’évaluation foncière à la MRC des Laurentides

La MRC des Laurentides a annoncé la nomination de Kevin Galarneau au poste de directeur adjoint du service d’évaluation foncière.